logo-planet-photobooth

Comment personnaliser les photos du photobooth après l’événement

Après l’événement, après la fête, il reste les photos. Ce sont de très jolies photos que vos invités ont pris avec le photobooth. La borne photo imprimant les photos, vos invités après avoir pris la pause ont pu récupérer leur photo. Mais vous, vous avez aussi envie de voir ces photos souvenirs imprimées ? Savez-vous que vous pouvez également les personnaliser ? On vous explique comment faire.

La visualisation des photos après l’événement

Lorsque la fête est finie, on éteint les lumières et on repense à ce moment convivial. Les invités sont partis et on repense à la fête grâce aux photos qui permettent de redonner vie à ces moments partagés.
Avec l’animation photobooth, vous avez donné à vos invités la possibilité de faire eux-mêmes des photos tout au long de votre fête. Après la fête, c’est à votre tour de regarder toutes ces photos. Installez-vous confortablement et prenez le temps de revivre la soirée que vous avez organisée au travers des photos prises par vos convives. Vous serez peut-être sur quelques photos, mais il est impossible que vous ayez vu toutes les photos : vous aurez peut-être des surprises en regardant ces photos.
Ce sera avant tout l’occasion de vous replonger dans cette ambiance de fête et de voir à quel point vos invités ont apprécié votre animation photobooth.

couple regarde album photos

La personnalisation des photos

Ces photos sont des témoins uniques de bons moments partagés avec vos convives. Pour les garder, vous avez la possibilité grâce à la borne photo de les imprimer, mais aussi de les personnaliser.
Pour la personnalisation, vous pourrez par exemple choisir d’ajouter un cadre à vos photos. Cela peut être un cadre de couleur assorti à votre thème de la soirée ou un cadre fin et discret. Cela peut aussi être un cadre original qui mettra en valeur les photos souvenirs du photobooth.
En plus du cadre, vous avez aussi la possibilité d’ajouter le nom, le lieu et la date de votre événement. Pour un mariage par exemple, vous pourrez personnaliser vos photos de la borne photo avec la date du mariage et vos prénoms de mariés. Cela fera de merveilleux souvenirs que vous pourrez conserver ou offrir à certains invités.

Une façon originale de personnaliser ses souvenirs

Ajouter un cadre, ajouter un texte, tout cela est devenu possible sur vos photos prises avec la borne photo. Ces éléments seront ajoutés après l’événement sur l’ensemble des photos ou sur une sélection de photos.
Pour personnaliser vos photos, vous pourrez contacter votre loueur de borne photo qui vous indiquera précisément toutes les possibilités de personnalisation.
Il ne vous restera plus qu’à choisir sur quelles photos vous souhaitez voir la personnalisation, et aussi quelle personnalisation vous préférez. Dans tous les cas, tout sera fait pour vous aider à conserver ces jolis souvenirs de la fête que vous avez organisée.

Lorsque la fête est finie, elle ne l’est donc pas vraiment. Le photobooth vous offre en effet la possibilité de personnaliser encore vos photos avant de les imprimer. Une très jolie façon de vous replonger encore dans votre fête et de garder pour toujours un souvenir en photos.

Planet PhotoBooth